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Régulier à temps plein
Québec

Joignez une entreprise guidée par la création de valeur pour sa clientèle, son équipe et la société, qui agit sur les enjeux environnementaux et socioéconomiques globaux. Joignez notre géniale équipe, dédiée, compétente et pleine d’humour!

Formé(e) en administration, polyvalent(e) et débrouillard(e), bilingue à l’écrit et à l’oral, capable d’établir d’excellentes relations interpersonnelles et toujours disposé(e) à trouver des solutions et te rendre utile? : c’est toi qu’on cherche!

Tu te reconnais ?

  • Formation collégiale ou universitaire en administration, gestion, bureautique ou toute autre combinaison d’expérience
  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste administratif en PME – idéalement dans le secteur des services
  • Compétences administratives en gestion de personnel
  • Connaissances de base des normes du travail
  • Esprit d’équipe et détermination à contribuer aux résultats de l’équipe
  • Rigueur, minutie, polyvalence, et capacité d’adaptation
  • Fortes aptitudes à structurer et organiser les tâches confiées
  • Habileté à gérer les priorités, autonomie et sens de l’initiative
  • Aisance à faire face aux imprévus et habileté à évoluer dans un contexte d’incertitude et de changement
  • Connaissances appliquées et démontrées des outils informatiques et de la suite Office (Word, Outlook, Excel, Powerpoint)
  • Maitrise de l’anglais et du français à l’oral et à l’écrit
  • Capacité démontrée à entretenir de solides communications interpersonnelles avec les collègues et les clients
  • Bonne humeur, dynamisme et enthousiasme contagieux qui fera de notre espace un endroit encore plus agréable à habiter

Groupe AGÉCO se compose de professionnel.le.s multidisciplinaires qui unissent leur cerveau pour répondre aux besoins des organisations en matière de responsabilité d’entreprise. Pour y arriver, nous misons sur la collaboration, la rigueur, la créativité et l’innovation.

Relevant de la direction générale, la personne titulaire du poste sera principalement responsable d’appuyer notre PME dans l’optimisation de ses processus et l’opérationnalisation de sa croissance dans différentes places d’affaires physiques et virtuelles au Québec et au Canada

Gestion de bureau :

  • Veiller à offrir une expérience accueillante à notre équipe, clients et visiteurs;
  • Assurer un suivi de l’entretien et du bon fonctionnement des équipements du bureau de Québec de manière proactive;
  • Agir en tant qu’agent(e) de bureau : accueil des visiteurs, réception téléphonique, réception et envoi des courriers postaux…

Gestion administrative :

  • Assurer un appui administratif à l’équipe (logistique de rencontres, réservations diverses pour l’équipe, etc.);
  • Contribuer aux communications internes (courriels, intranet…)
  • Faire le suivi des comptes à recevoir auprès de la clientèle;
  • Assurer la gestion des fournisseurs et des achats (matériel informatique, papeterie, gestionnaire d’immeuble, etc.);
  • Traiter des demandes administratives (rédaction de contrats avec la clientèle, documentation, relecture et traduction de rapports, suivi administratif auprès des clients et des collaborateurs, etc.);
  • Appuyer la direction générale à l’aide de données issues de notre système d’information;
  • Être la personne-ressource pour les questions administratives liées à la gestion du personnel (comptes de dépenses, vacances, assurances collectives, RPDB, paie, etc.);
  • Agir en soutien à la gestion des ressources humaines : diffuser, expliquer et voir au respect des normes, procédures et conventions en vigueur;
  • Assurer un suivi administratif des ressources humaines dans le processus de recrutement, d’accueil et de départ.

Les avantages de travailler avec nous :

Un environnement de travail bienveillant :

  • Des occasions de développement professionnel stimulantes ;
  • 2 espaces de travail physiques situés à Québec et à Montréal ;
  • Un horaire flexible et une politique de travail hybride ;
  • Des assurances collectives incluant PAE et télémédecine ;
  • Un bonus annuel ;
  • Une semaine de congés payés additionnels à Noël;
  • Une cotisation de 4% maximum à notre régime de retraite
  • Plusieurs activités ponctuelles pour stimuler l’esprit d’équipe !

Si cette offre vous interpelle, faites-nous parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation

À noter que seules les candidatures retenues seront contactées.

ageco@groupeageco.caageco@groupeageco.ca